06 19 60 42 50 Lundi - Samedi 09:00 - 20:00

A PROPOS

TIFFANIE

Entourée de chiens depuis ma plus tendre enfance, j'aime être à leurs contacts et observer leurs comportements.

Dès l'âge de 16 ans j'intègre le club canin Septimanie ESC (Éducation Sport Canin) avec mon propre chien et je sais très vite que cette passion deviendra mon métier. À 18 ans je passe son monitorat de 1er degré auprès de la SCC (Société Centrale Canine). Monitorat en poche je deviens salariée dans le club canin ou tout à commencé, de 2014 à 2016.

Pour aller plus loin et en apprendre d'avantage sur le chien je passe mon brevet professionnel d'éducation canine (Diplôme d’État) à l'école CANISCOOL à Mèze. Je suis actuellement formatrice pour les futurs éducateurs canin dans cette même école.

Je suis également responsable du secteur agility au club canin de Villeneuve-lès-Maguelone et entraîne tous les chiens pour les compétitions d'agility auxquelles je participe aussi avec mes chiens.

Avec l'arrivé d'une nouvelle race de chiens dans notre meute (border collie) il était évident pour moi de faire une activitée en adéquation avec son instinct naturel. C'est ainsi que j'ai commencé le travail au troupeau à Montarnaud chez LES BERGERS DU PIC. Depuis mes trois border pratiquent le troupeau en compétitions également.

Enfin, je participe à quelques publicités et clips avec mes propres chiens.
Tiffanie Parenté
éducatrice canin

Adresse

35 imp des Amandiers
34750 Villeneuve les Maguelone

Ouverture

9h00-20h00

Telephone

06 19 60 42 50

Instagram n’a renvoyé aucune 200.